Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WOrLdOfPipPiN
Archives
4 juin 2008

Aquarelle

J'ai zappé les aquarelles que j'avais faites, elles remontent à quelques semaine (pendant les exams précisemment, ça détendait avant les partiels........raaaaaa j'ai les notes vendredi (stress stress)

Bon évitons de penser à des trucs qui font stresser comme ça, ça me donne des crises d'exema (pour de vrai en plus)

donc pour la détente voilà de jolies aquarelles (je tient à préciser que quand je peind c'est ma main qui décide c'est pas moi, elle fait tout toute seule comme une grande.....si seulement elle savait cuisiner toute seule ce serai cool)

DSC03154

Camille m'a dit que c'était un auto-portrait, la tête dans les nuages et les pieds sur terre, enfin c'est à vérifier

DSC03153

Je l'aime bien celle là

Publicité
Commentaires
WOrLdOfPipPiN
Publicité
Publicité