Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WOrLdOfPipPiN
Archives
2 septembre 2010

NeW DiReCtIoN

Bon bin voilà un moment que je n'ai rien posté sur mon blog, un an a vrai dire, entre temps il s'est passé pleins de choses, remise en questions, voyage, blablabla...

Je me suis dit que j'allais le laisser tomber mais voilà que récemment une lumière c'est allumé dans mon esprit, et une voix m'a dit: il faut lui couper la tête!!!! .... ha non pardon je me trompe de voix. Alors la voix m'a dit de reprendre mon blog, mais de ne pas seulement publier mes dessins, et oui parce que je ne fait pas que dessiner, mais de mettre tout ce que je peux créer, que se soit avec un crayon du papier, une aiguille, du fil, de la colle.... bref avec tout se que je pense être utile pour être un instrument de ma création.

Donc d'ici quelques temps dès que j'aurai internet à ma nouvelle maison, vous pourrez admirer  toutes mes créations.

Merci de votre compréhension et comme qui dirai

hasta la vista baby!!!!!

PS: pour ceux qui on remarquez le titre est bien inspiré de Glee, je trouvais que ça faisait plutôt classe, because I'm loving GLEE!!!!

.

Publicité
Commentaires
J
Hate, réellement hâte de te lire et de voir tes créations ma douce Muse adorée !!! <br /> Bordel...FAIS CHAUD à Montauban !! Tu viens dis ? je vais m'embêter pendant ...je ne sais combien de temps lol !! Dis...!!!!
E
super, j'ai hâte de pouvoir découvrir des new dessins et créa ;)<br /> bisous
WOrLdOfPipPiN
Publicité
Publicité