Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WOrLdOfPipPiN
Archives
1 juin 2008

Festival changer d'air

Après s'être remplie la tête à Vienne, on a décidé d'aller au festival changer d'ai à coté de Lyon..... Un peu de détente...et franchement c'était géniale!!!!

Les groupes présent:

Karimouche

Super groupe (local je croit) !!! Un bonne préstation théatrale, un style qui balance.

Flows

Un groupe qui fait ressortir toute les émotions et surtout qui croit ce qu'il chante....ça prend carrément au trippe mais c'est géniale, j'ai adoré ce groupe et je le conseil d'ailleurs.

ours

Et pour finir le non moins connut OuRs et sur scéne c'est géniale aussi (mais je croit que je me répète à dire génial tout le temps)

Publicité
Commentaires
O
Ca déchire un max, très représentatif! J'ai adoré les deux premiers
WOrLdOfPipPiN
Publicité
Publicité