Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WOrLdOfPipPiN
Archives
18 mars 2008

Vieux jolis dessins

Piti joli dessin que j'aime bien, ils sont bien sur réalisé à partir de modèle de manga que j'aime biens, sinon, ils ne seraient pas si beaux.

Ah oui aussi, je tennait a m'excuser de la qualité médiocre des dessins sur le blog, comme je n'ai pas de scanners je les prend en photo et c'est assez galère.

Edit: Bon j'ai décider de faire  une bonne action, je suis donc passé au scanner, mon ami que j'aime tant..., et franchement  y a pas photo ça fait plus classe!

Les trois Sanin légendaire de Naruto

sennin

Train Heartnet de Black Cat ( miaou)

Train

Shaolan et Sakura de Tsubasa

ShaolanSakura

Son Goku dans Saiyuki

goku2

Publicité
Commentaires
WOrLdOfPipPiN
Publicité
Publicité