Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WOrLdOfPipPiN
Archives
19 février 2008

Dans la série moins vieux dessins

Là c'est deux dessins que j'avais fait pour le concours d'Aurore Black Cat, il y a quelques temps. Pour le deuxième j'avais du mettre une dixiane d'heures pour le faire, j'ai jamais mit autant de temps dans un seul dessin, mais je suis fière du résultat.

dessin_de_marie5

HarMorSelLyn2

Et là c'est Faramir en Ithilien, puisque je m'était regarder le SDA, bon je sais l'est pas encore finit, donc quand j'aurait le temps je le finirai...mais en tout cas j'ai pensé à mettre une ratoune

dessin_de_marie3

Le dernier bin, c'est un dessin comme tant d'autre...c'est un gars amoureux qui veut offrir une fleure à son amoureuse....tous ce qui me manque quoi.

dessin_de_marie2

Publicité
Commentaires
Z
j'aime trop le second dessin xD
WOrLdOfPipPiN
Publicité
Publicité